vendredi 25 avril 2014

4 tenues pour les beaux jours

 
         Coucou tout le monde! Je reviens aujourd'hui avec un article consacré à quelques tenues que je trouve originales pour les beaux jours. Bon, il est vrai qu'on ne peut pas dire que le soleil soit parmi nous en ce moment mais on peut tout de même penser au futur et illuminer notre dressing! 
Les différents looks que je vais vous présenter dans quelques instants sont des looks aux accents aventuriers, bohèmes, assez décontracté mais ultra tendances!

En tête de liste vient la combinaison-short. Très légère, une combinaison-short passe partout ; on peut très bien porter cette pièce pour aller à la plage, pour visiter mais aussi pour une grande occasion! Le modèle proposé ici est un modèle ( à mon goût ) assez décontracté mais n'oublions pas qu'il existe de nombreux autres modèles et qu'il y a de superbes pièces dignes du festival de Cannes! 
Avec le tout, on oublie pas les accessoires, la paire de sandales et un jolie petit chapeau et le tour est joué!
 Ici maintenant, je vous présente ce look que j'adore particulièrement! Allure bohème, hippie chic... Top du top. Prenez en compte, que les marguerites reviennent en force, que c'est un motif très en vogue cette année. Toujours dans la parfaite tendance 2014, les lunettes rondes ainsi que le short taille haute: Un look qui fait très bien référence au festival Coachella.
 Ici, je pense que le premier mot qui me vient pour décrire cette tenue c'est "aventure'. Un look qui fait très Indiana Jones, qui reste très frais, très lumineux. J'ai un vrai faible pour la chemise et ses motifs que je trouve vraiment très très beaux! Sans oublier les magnifiques lunettes. Enfin bref, vous vous douter bien que ce que je vous montre en général, à toujours un lien avec mes goûts personnels. Je ne dis évidemment pas que mes goûts sont les meilleurs du monde mais il est difficile de parler et de complimenter quelque chose que l'on n'aime pas.
  Lorsque je vois cette tenue, je ne peux pas m'empêcher de penser à un énorme champs de coquelicots. Cette tenue fait très sage, très douce ( clin d’œil aux petites filles). Ce n'est peut-être pas une tenue qui est au top 10 des tendances de 2014 mais je dois dire que c'est une tenue qui ( toujours mon avis personnel) ne se démodera pas.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire