samedi 26 avril 2014

We love denim

 Le denim est surement la matière la plus porter, notamment grâce aux jeans. Le jeans, c'est la pièce passe-partout, la pièce que l'on a toutes dans nos armoires. Aujourd'hui il est possible de le porter à toutes les sauces; Le denim passe très bien dans une tenue casual mais aussi dans une tenue habillée.


Sur la photo ci-dessus nous avons le denim version salopette. La salopette est une pièce très tendance pour le printemps/été 2014. Je vous invite en vous en procurer une, je pense que vous n'allez pas être deçu! 

 Voici un nouveau look, avec du denim que je trouve très frais, très estival. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ce look est plus recherché et donc fait plus habillé. Preuve qu'il est possible d'avoir un look classe tout en étant décontracté.

Je serais tenté de dire que c'est mon look préféré mais les deux premiers je les aime aussi beaucoup. Ce que j'aime par dessus tout sur cette tenue c'est le côté " j'ai piqué les affaires de mon mec". J'adore le look boyfriend et pour le coup, je trouve que cette tenue qui d'apparence n'a rien d'extraordinaire et ultra branchée et sexy à la fois.
Concernant ce look et le suivant, ce sont deux looks plus sombre, beaucoup moins frais ce qui montre que le denim nous suit à toutes les saisons! L'accord jeans déchiré, lunettes noires et pochette en cuir est sublime. Cette tenue prouve bien qu'il ne faut pas considérer le jeans comme une pièce à mettre seulement pour rester chez soi ou quand on est malade.
Voici le tout dernier exemple que je vous propose concernant le denim. Bien évidemment il y en a des tonnes alors si vous voulez voir plus de denim je vous conseil d'aller sur Pinterest ou de vous référer à vos magazines mode préférés! 
 Pour moi ce look est fait pour être porté en automne. Pourquoi ? Déjà pour l'assortiment denim et pantalon bleu marine ( presque noir) ainsi que les accessoires marrons. C'est le genre de tenue qui fait très bien la transition été/hiver. Je ne m'attarde pas vraiment sur cette tenue car nous rentrons dans les beaux jours, les vacances arrivent alors je préfère ne pas nous déprimer avec le futur retour du froid!

Je vous retrouve très vite pour une nouvelle article! xx.

2 commentaires:

  1. Salopette denim, ok.
    Chemise denim, ok.
    Pantalon denim, ok.
    Short denim, ok.
    Bon et bien je suis prête pour la saison qui commence! Bisous.

    RépondreSupprimer