mercredi 16 avril 2014


     


Coucou tout le monde et bienvenue sur mon blog! Je me présente très rapidement: Je m'appelle Laura, j'ai 18 ans et je suis en Terminal. Depuis mon plus jeune âge je suis fan de mode; j'adore lire des magazines tel que BE. Grazia, Vogue ou encore Glamour et j'aime par dessus tout découvrir toutes les nouveautés, les nouvelles tendances! Le but de ce blog est donc de partager avec vous cette petite passion, partager avec vous mon avis sur les nouvelles tendances mode ( quelles portent sur les vêtements, les coiffures, les accessoires, la déco.... Tout y passe !). De ce fait, j'espère vraiment qu'à mesure que le blog grandira, un petit échange se fera entre nous ! Pour cela je vais faire de mon possible pour rendre ce site agréable et vous souhaite une bonne visite. :) Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire