mercredi 16 avril 2014

Les magasins et moi!

 Comme tout le monde, j'ai mes boutiques favorites. Bien évidemment il y en a des tonnes donc je ne pourrai pas toutes les partager avec vous ici même si je pense que vous connaissez la plupart d'entre elles.
Pourquoi partager avec vous cette liste de boutiques ?
 Pour la simple est bonne raison que mon but premier c'est de partager avec vous un maximum de look à des prix raisonnable et non de nous baver sur une robe d'un grand couturier! Bien évidemment, de temps à autre, je publierai des photos de défilés mais je le répète, le but de ce blog c'est de vous aider à remplir votre garde-robe, vous donner des astuces et vous aider à être tendance sans pour autant faire un énorme trou dans votre porte monnaie!

 ( La liste qui va suivre n'est pas classée d'après mes préférences ou au nombre d'achat effectué dans la boutique en question. )



  •  H&M : Pourquoi mettre H&M en tête de liste ? Oui ça parait contradictoire avec ce que j'ai écrit juste au dessus mais je vais très régulièrement chez H&M pour tout et n'importe quoi. J'adore leurs collections et je trouve que leurs prix sont vraiment, vraiment abordables! De plus, je trouve toujours quelque chose qui me plait et pour les indispensables ( débardeur, pull ... ) ils sont au top!  www.hm.com/

  • ZARA: Idem que pour H&M, j'adore leurs collections et je trouve toujours une pièce
     à mon goût.Certes les prix sont plus élevés que chez H&M mais les vêtements sont
    différents et on peut facilement avoir un look plus sophistiqué, plus recherché
     chez Zara. 
    www.zara.com/fr

  • NEWLOOK: Pour ma part, j'ai eu l'occasion d'aller dans un magasin NEWLOOK qu'une
     seule fois sinon j'ai 
    toujours été sur le site et j'ai une net préférence pour ce dernier car
    en magasin le choix est restreint ( du moins dans celui où j'ai été), et en plus de ça, vu le
     nombre -qui semble infini- de vêtements, de chaussures et  d'accessoires disponibles
     il vaut mieux -d'après moi- être sur le net. 
    www.newlook.com/

  • MANGO: MANGO, MANGO, MANGO... Je suis une vraie fan! Idem que pour ZARA
     les prix sont plus élévés mais leurs articles sont juste divins. Je suis d'ailleurs en train
     de penser qu'ils font de superbes robes à 19.99 si mes souvenirs sont bons donc c'est
    vraiment raisonnable! Je ne sais pas vraiment quoi vous dire sur cette
     boutiques lol, il y en a pour tout les  goûts mais le classique prime. 
    shop.mango.com/

  • TOPSHOP: Comme pour NEWLOOK, j'ai découvert TOPSHOP par internet et  j'ai eu la
     chance d'aller faire mes achats dans le TOPSHOP de Londres  ( 3 étages, une pure merveille).
     Ici, les prix peuvent être élevés selon les articles mais honnêtement c'est une très bonne "marque"
    et comme toutes les boutiques que je vous présente, je trouve toujours
    quelque chose d'original. fr.topshop.com/

  • ASOS:  ASOS est un site de vente en ligne qui regroupe des articles venant de divers
    sites web mais également des 
    articles signés ASOS.
    Je vais très souvent sur ASOS mais mes achats sont assez limités car
     les prix peuvent être 
    élevés voire très élevés.
     Cependant, la qualité est différente et les articles proposés sont très beaux. 
    www.asos.fr/

     Mes achats ne sont bien évidemment pas axés sur ces quelques boutiques mais toutes
 vous les présenter serait très long! Néanmoins, je pourrai vous en faire découvrir tout au
 long du blog, au cours d'un article. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire