samedi 26 avril 2014

Que porter lors d'un mariage ?

  La question est assez difficile, tout comme le choix que nous avons à faire pour cet événement si particulier. C'est bien connu, pour un mariage il est nécessaire d'être élégante et glamour. Mais comment être élégante et glamour sans en faire trop ? Pour moi, tout dépend votre relation avec le couple qui se mari. J'entends par là que si vous faites partie de la famille, il est logique que vous soyez plus habillée que les amis mais attention, il ne faut pas faire de l'ombre à la mariée! Et dans un autre sens, si vous êtes une amie du couple, optez pour une tenue certes glam mais discrète 

 Voici un magnifique robe que je conseillerai plus à quelqu'un de la famille ( une soeur ou une cousine). Néanmoins, si le mariage auquel vous assistez est extrêmement chic vous pouvez tout vous permettre notamment pour un cocktail. 

Encore une très jolie robe colorée qui reflète bien la fraîcheur et la joie de ce jour qui se doit être parfait et joyeux. 
Voilà une robe qui remplie bien son contrat. Colorée, discrète et tendance. Que demander de plus ?
Voici une robe que je trouve vraiment très jolie, très glamour, très féminine. Je la conseillerai autant à quelqu'un de la famille qu'à une amie.
C'est peut-être une robe recherchée et qui ne passe peut-être pas inaperçu malgré sa couleur noir. C'est une robe très simple mais que je trouve très classe et féminine grâce à son décolleté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire