samedi 26 avril 2014

1,2,3 ... Soleil!

   Qui dit soleil, dit chaleur. C'est bien connu quand il fait chaud on cherche forcément des tenues légères, qui ne collent pas à la peau, on se relève les cheveux et ... On porte des chaussures ouvertes! Et oui, dans cet article je ne vais pas vous parler vêtements mais plutôt me concentrer sur nos jolies petits pieds. 


Comme vous pouvez le constater, pour commencer je préfère vous présenter des modèles plats. Je trouve que lorsque nous sommes en été, on a plus tendances à être à plat qu'en talons. Alors voici trois modèles issues de trois e-shop différents : H&M ; Pull&Bear et American Eagle Outfitters. Bien évidemment, les choix ont été fait par rapport à mes goûts personnels mais vous pouvez toujours aller visiter leur site grâce aux liens que je vous propose à côté de chaque photographie.


Comme je l'ai dit plus haut, oui l'été on a tendance à être plus  à  plat qu'en talons mais cela ne veut en rien dire que l'on doit laisser ses talons au placard bien au contraire !! Ci-dessus, je vous propose donc trois paires de talons compensés issues de chez American Eagle Outfitters et les deux dernières de chez NewLook. Pourquoi compensé ? Simple et bonne raison que la tendance printemps/été 2014 est basée sur les semelles assez épaisses, assez voyantes. La particularité du compensé, c'est qu'on peut le marier avec beaucoup de tenue et si on reste dans une paire assez simple, elle ne sera jamais démodée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire