mercredi 28 mai 2014

Come back !


 Je pense que le titre de cet article est assez explicite! Et oui, je reviens enfin! Je commence déjà par m'excuser auprès des différentes lectrices régulières de mon blog. Il se trouve que j'étais prise par mes études et par mon tout nouveau travail ce qui réduisait considérablement mon temps-libre que je consacrais au blog. Néanmoins, mon retour va se faire progressivement : mes épreuves ne sont pas terminées donc j'ai encore la tête plongée dans les bouquins! MAIS, le petit plus, c'est que je n'ai plus cours donc je peux faire une place au blog entre mes diverses révisions.
J'essayerai de poster au moins un article par semaine et si je peux en faire plus, j'en ferai plus ça va de soi! Dans 1 mois, jour pour jour, le blog pourra être actif à 100% donc je vous demande d'être patiente et encore une fois, de m'excuser ! 

                                                                   xx les girls. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire