vendredi 6 juin 2014

Des hommes ?!! Où ça ??

Aujourd'hui nous changeons de camps! Et oui les filles, la mode ne se limite pas à notre petite personne, il se trouve que les hommes, eux aussi, (pour certains) aiment s'habiller, aiment la mode! Cela en réjouit plus d'une et c'est tout à fait normal! Je trouve que c'est super de pouvoir partager ça avec un ami ou bien son copain/son mari...


... Sur la photo ci-dessous, vous avez surement reconnu Zach Efron. Sur cette photo, son look est totalement casual mais comme je le répète assez souvent, la simplicité c'est souvent ce qu'il y a de meilleure !
Je ne vais pas décrire toute la tenue car honnêtement, j'ai pas grand chose à dire. Je trouve que cette tenue est top, du haut jusqu'au bas.


Ensuite, un peu dans la même idée, ou du moins dans les même tons, nous avons  Ryan Gosling et sa super tenue casual. Personnellement, j'adore, particulièrement l'accord entre le gilet bordeaux et le t-shirt ethnique. Comme la précédente, j'ai pas grand chose à dire, il y a juste à regarder pour comprendre! 


Le jeune homme sur la photo ci-dessous, porte une tenue un peu plus classique mais qui fait tout autant son effet. Les deux tenues précédentes étaient plus "rock", et, dans l'idée, un peu moins travaillé.
 Pantalon chino, chemise à carreaux et on peut imaginer qu'il porte des Clarks... Mariage parfait, rien à dire.
.......
Désormais, on s'attaque au genre de tenue idéale pour cet été: quelque chose de frais, de clair, de léger et de très actuel ! Tip Top!

Voilà les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire !                                                xx. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire