dimanche 8 juin 2014

Toutes en robes!

J'écris cet article sous une chaleur hallucinante! J'espère que vous avez tout(e)s pu profiter du soleil autant que j'en ai profité après mon travail! 
Je pense que le titre est assez explicite et que vous savez tout(e)s de quoi je vais vous parler. Avec cette chaleur ( qu'on se le dise ) si on pouvait se balader en maillot de bain toute la journée on le ferait. Pour résister à la chaleur, on a donc tendance à sortir les tenues légères. Parmi celles-ci il y a les robes!!!
Alors je tiens à m'excuser d'avance pour les choix que j'ai fait! Les robes sont essentiellement blanche, mais je trouve ça tellement frais, et puis ça va tellement bien avec un beau bronzage que personnellement, je ne peux pas résister...


... Je commence ma sélection avec cette tenue que je trouve très bien pour une journée d'été: petite robe assez basique d'une jolie paire de chaussures et de quelques accessoires.
Une jolie robe effet dentelle, avec un style assez bohème ( on remarque la couronne de fleurs) parfait pour aller à la plage, ou pour une balade en bord de mer.
C'est peut-être la tenue que je préfère sur cet article. C'est une tenue que l'on peut porter en semaine, mais aussi pour aller à la plage: ça passe partout. De plus, cette tenue à un côté "vite fait bien fait" et un autre où on peut penser qu'il y a un look bien recherché, un peu rock.

                                    xx les girls.

1 commentaire:

  1. Bonjour vos chaussures roses sont sublimes. Pouvez vous me dire ou vous les avez achetées ? Merci

    RépondreSupprimer