samedi 14 juin 2014

Mes 5 lieux favoris !

 Coucou les filles! Aujourd'hui à travers cet article, j'ai décidé de vous présenter ( comme l'indique le titre) mes 5 lieux favoris! Je pense qu'on en a tous au moins un ( sa maison, sa ville, une destination de vacance, etc ...). 

Alors je sais que cet article n'a pas vraiment quelque chose à voir avec le but premier de mon blog mais je cherche aussi à créer un échange avec vous. Si vous êtes des lectrices ( ou lecteurs) régulièr(e)s j'aimerais que vous ayez une petite idée de ma personnalité ( même si cet article ne révélera pas grand chose), de mon univers. En tout cas n'hésitez vraiment pas à laisser des commentaires pour partager avec nous vos lieux favoris! Je sais que c'est assez compliqué, plusieurs personnes m'ont fait la remarque, mais faites attention aux instructions lorsque vous laissez un commentaire, au final, c'est pas si compliqué que ça :) .


  1. Pour ce numéro 1, je vais forcément mettre le premier qui me vient à l'esprit et celui que j'apprécie le plus. Il va vous paraître bizarre et vous allez surement pas comprendre pourquoi mais à l'occasion je m'étalerai sur le sujet! Il s'agit d'un circuit où se déroule très souvent des courses de motos mais aussi de voitures ( Et même de camions) et où il y a aussi très souvent des regroupements de motards, avec beaucoup de passionnés. Alors pourquoi cet endroit? Tout simplement parce que j'y vais depuis toujours et qu'en grandissant j'ai appris à apprécier cet endroit d'autant plus que quand j'y vais, c'est pour passer un bon moment et faire vivre ma passion. Alors oui, ma deuxième passion se tourne vers l'univers des motos et non, elle ne sort pas de nul part. Mon papa est un motard et plusieurs de mes oncles le sont également ce qui fait que j'ai grandi dans cet univers là. C'est donc sans hésitation l'un de mes endroits préférés car quand j'y vais je me sens bien et j'aime ce qui s'y passe. ce circuit ce trouve dans ma région, dans les Bouches-du-Rhônes, dans le sud de la France et c'est le Circuit Paul Ricard!              
  2. Mon deuxième lieu favori maintenant est tout simplement le sud de la France haha.  Oui, j'adore ma région: on a la chance d'avoir un super climat, des paysages magnifiques et un littoral tout simplement magnifique. Bref, je ne changerais pour rien au monde de région tout est très agréable malgré quelques exceptions notamment à Marseille ( ma ville natale), ville qui à l'intérieur se dégrade mais qui contient néanmoins des endroits très très beaux.
  3. En troisième position je dirais, Florence, en Italie. Il se trouve pour mes vacances d'été précédentes, j'ai eu l'occasion de faire un road trip en Italie avec ma famille. Pour être honnête avec vous, lorsqu'on est arrivé à Florence, on est tout de suite monté sur les hauteurs ce qui fait qu'on avait une vue magnifique de toute la ville et là, je suis littéralement tombée amoureuse de cette ville. L'architecture, les rues, la culture tout est magnifique et j'y retournerai sans hésitations!
  4. Pour cette 4ème place je dirais, Biarritz!! Biarritz c'est un peu le même concept que Florence, j'ai eu un coup de foudre! Je suis assez esprit "surfeur", plage, musique etc et là-bas, je dois dire que j'ai été servi ! C'est un endroit juste splendide, là-bas, vous êtes sûre de passer des vacances de folies et c'est ce qui s'est passé pour moi :).
  5. Pour ce tout dernier endroit, je dois dire que le choix est assez difficile! Mais si je dois choisir c'est bien Londres que je mettrais dans mon top 5. L'année dernière j'ai pu réaliser un de mes rêves, aller à Londres! Je suis en admiration sur absolument tout! J'adore le dynamisme des personnes vivant là-bas, leur gentillesse, leur accessibilité, leurs styles... J'ai vécu une superbe aventure et là encore, je compte bien y retourner plus d'une fois!

    J'espère que ce petit article vous a plu dans tout les cas, que votre commentaire soit bon ou mauvais je l'accepterai, sachez-le !                                     xx les girls. 

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer