jeudi 19 juin 2014

A vos smartphones!

Petit article encore un fois un peu spécial et très court. Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle application qui fait pas mal parler d'elle en ce moment. Il s'agit de "Happn" . Le concept de cette application est très simple et va en faire rêver plus d'un(e). Le but de cette application est de vous permettre de retrouver une personne croisée dans la rue et sur laquelle vous avez littéralement flashé! 

J'ai envie de dire ENFIN!!                                          

Le petit plus de l'application, c'est qu'elle est entièrement basée sur la réciprocité. Plus clairement, si la personne recherchée est également sous le charme vous pourrez alors échanger des messages. Dans le cas contraire, il n'y aura aucun moyen de converser. Plutôt ingénieux! 

Voilà, maintenant vous n'avez plus aucune raison de regretter de ne pas être aller vers le/la bel(le) inconnu(e) croisé(e) dans la rue ou à la plage, vous avez une deuxième chance pour faire vos preuves !! 

PS: Je viens moi-même d'installer cette application et je n'ai pas eu l'occasion de la tester, si mon avis personnel vous intéresse n'hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article! 

                                                                                                                  xx les girls.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire