lundi 9 juin 2014

Milles et une séries.

Non ne prenez pas peur, je ne vais pas vous parler de 1001 séries! Quoi que ... haha non je blague. 
Cet article est consacré aux différentes héroïnes de séries assez connues. Bien évidemment mon choix s'est porté sur des séries que j'ai regardé ou que je suis encore en train de suivre donc n'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager l'héroïne qui vous a marquée au cours du série! 
  





 Je commence avec Blair Waldorf joué par Leighton Meester, qui est surement mon idole de tout les temps. Premièrement j'adore l'actrice en elle-même, mais alors son personnage dans Gossip Girl... C'est une tuerie. On découvre le vrai portrait d'une garce mais qui en réalité ne l'est pas forcément. Bref, c'est un coup de coeur.

Alors on ne change pas de série... Toujours Gossip Girl mais maintenant avec Serena Van der Woodsen interprété par Blake Lively. Acolyte de la belle Blair, il est difficile de ne pas s'attacher à ce personnage ou plutôt à ce duo! 

Elena Gilbert .... ( Nina Dobrev). The vampires Diaries... L'une de mes séries favorites sur tout les plans... Et forcément la belle Elena divisé entre les deux frères Salvatore au charme fou, on adore, on ne s'en lasse pas!

Tir groupé! Emily, Aria, Hannah, Spencer personnages de The pretty little liars... Honnêtement, j'ai eu une préférence pour Spencer ( pour son look, son caractère) mais au fur et à mesure que la série progresse, les quatre sont juste fantastiques.

Hart of dixie ... Avec le personnage de Zoe Hart. BEAUTIFUL. Rachel Bilson incarne à merveille le rôle de la "fashionista" new yorkaise qui débarque dans une petite ville. 

On parle parle beaucoup en ce moment... Et oui ... Game of Thrones....Je suis actuellement en train de suivre cette série et je dois dire, sans hésiter que Khaleesi est le personnage féminin que je préfère. Bon, ok il y a pas trop de femmes dans Game of Thrones mais dés le premier épisode où on la voit, j'ai adoré son personnage .

Je le répète encore une fois, n'hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article en citant votre série préférée et votre héroïne favorite !! 

                                                                             xx les girls. 

2 commentaires:

  1. Intéressant! Je ne connais pas toutes les séries que tu as citées mais ça n'est pas grave! Pour ma part je citerais (en trichant un peu du coup mais bon... :-P)
    1/ les héroïnes de Desperates Housewives Susan, Bree, Lynette, Gabriel, Eddie... Car elles sont trop top, et que cette série m'a suivant de mon enfance jusqu'à la fin de mon adolescence!
    2/ Fran Fine dans la série Une Nounou d'enfer, j'adore cette série même si elle est un peu vieille maintenant, et j'adore tout particulièrement Fran la nounou pour son humour, ses maladresses, ses attitudes... J'aurais pu citer Niles, le maître d'hôtel de la même série également !
    3/ Lagertha dans la série Vikings, la guerrière au bouclier, celle qui oscille entre tendresse, délicatesse, sensualité et force, courage et puissance! Elle est géniale!
    4/ Emily Thorne de la série Revenge, car cette série est juste prodigieusement ficelée, avec des scénarios et des retournements de situations à couper le souffle et que le personnage d'Emily Thorne est très perturbant, attachant, on ne sait pas trop! Cette série est juste géniale!
    5/ Pour finir, et pour enfin parler d'une série que tu as citée, je dirais Lady Stark dans Game of Thrones car c'est une femme féminine, courageuse, honnête, intelligente, humaine, sensible... Bref je trouve son personnage dans la série très attachant!
    Merci pour cet article!

    RépondreSupprimer
  2. Desperate Housewives, Une nounou d'enfer et game of thrones je suis tout simplement d'accord avec toi!!!! Ensuite pour les autres, je pense que je vais commencer ces séries, afin de pouvoir te donner mon avis !

    RépondreSupprimer