vendredi 20 juin 2014

** L'été vs nos cheveux**

Qui dit été, dit chaleur et soyons honnête lorsque nous avons les cheveux long c'est très désagréable de garder nos cheveux détachés. Cependant, on a pas forcément toujours envie de les avoir relevés surtout avec des coiffures types ( queue de cheval, chignon...). C'est pour quoi j'ai trouvé pour vous, trois sortes de coiffures que vous pouvez réaliser afin de ne pas avoir chaud en ayant vos cheveux attachés et en ayant une coiffure un peu plus sophistiquée! 


***


Je vous laisse les découvrir en image =)


***




***


 Je vous laisse découvrir la première coiffure. Je la trouve très original et super facile à réaliser! Les photos parlent d'elles-même ;) 


***

 Cette deuxième coiffure-ci, est également assez simple à réaliser 
(Oui les filles, je ne vais pas vous proposer des coiffures que je serais moi-même
incapable de réaliser!). 

Le principe est simple: Sur la partie la plus proche de votre visage, vous sélectionnez une mèche d'une épaisseur moyenne et vous la tressée en épi. Avec le reste de vos cheveux, vous réaliser une seconde fois une tresse en épi. Puis à l'aide  d'invisibles, fixez la petite tresse épi au centre de votre tresse principale et le tour et joué ! 


***
Pour cette dernière coiffure, je pense que c'est la plus connue. Je pense que vous connaissez le principe: Headband sur l'avant du crâne plus je roule, mèches après mèches autour du headband afin d'obtenir cet effet rouleau. 


***

Pour plus d'information sur l'une de ces 3 coiffures, n'hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article ! 
                                                                xx les girls. :)

3 commentaires:

  1. Petite préférence pour la dernière coiffure qui je trouve à un côté très bobo-chic! Dommage qu'avec le longueur de mes cheveux toutes ces coiffures soient impossibles à réaliser! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement je n'ai pas proposé de coiffures pour les cheveux court, Je ferai un article spécialement pour vous mes dames aux cheveux court!

    Bisous ma copine !!

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes deux amoureuses du bobo-chic! ;)

    RépondreSupprimer