mercredi 30 juillet 2014

HAUL #1

Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien en ce jolie mercredi! 

Comme l'indique le titre de l'article, il s'agit du premier HAUL sur le blog! Il se trouve qu'au cours de ce mois de juillet, j'ai acheté pas mal de chose et que je trouve l'idée de partager ces achats avec vous assez sympa, pour vous donner mon avis mais aussi -pourquoi pas- vous donner des idées.


*****
Alors avant toute chose, je ne vais pas tout présenter ici. Pourquoi ? 
Pour la simple raison que certains de mes achats vont faire leur apparition dans d'autres articles tel qu'un room tour: Je suis en train de refaire toute ma chambre donc je préfère vous montrer le tout terminé ;mais aussi des articles où je vous présente différentes tenues de mon dressing etc... 

Donc! Dans un premier temps, je vais vous présenter mes achats sur bysmaquillage.fr, puis mes achats chez Kiko, Monoprix et pour terminer mes achats sur New look et LaFnac. 


*****

~BYS~

La première chose que j'ai prise sur le site c'est un duo de blush rosé. Je suis plutôt satisfaite de ce produit: il tient très bien, la pigmentation est extra et le rendu est assez raffiné - à mon goût- chose que j'aime beaucoup. Pour son prix mini de tout juste 1 euro, je vous le conseille vivement.
(Cliquez dessus pour accéder au site ....)
















  • J'ai également commander, une petite palette de fard à paupières qui part du noir et qui descend jusqu'au blanc. Pour ce produit, j'ai le même avis que pour le blush. J'ai été agréablement surprise par sa tenue et par sa pigmentation.  








  • En tant que grande fan de rouge à lèvres, je me devais d'en tester un. J'ai donc pris, un rouge à lèvres longue durée. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer d'autant plus qu'avec la chaleur, il a été fragilisé et quand je l'ai déballé, je l'ai un peu abîmé mais rien de bien méchant.


  • Jusqu'à présent, je doutais beaucoup du résultat que pouvait avoir un recourbe cils. Pour moi, c'était n'importe quoi, ça ne devait pas bien marcher. Je suis fière de mettre tromper et d'être autant curieuse puisque j'en ai commander un et que j'adore. Ça marche très bien, ça donne un très beau rendu, un très beau regard. 








                                                  
*****
~KIKO~

Alors chez Kiko je n'ai pas acheté grand chose tout simplement parce que je n'ai pas trouvé mon bonheur! 



1° Le mascara:

Grosse déception de ce mascara waterproof. Malgré tout les points positifs qu'il présente, je ne trouve pas qu'il soit à la hauteur. Cependant - et fort heureusement- le waterproof marche très bien.
2° Le correcteur:

Pour ce produit je suis assez satisfaite. Je n'ai pas vraiment de problème de peau, juste quelques rougeurs à cacher et ce correcteur est parfait pour les camoufler.
3°Les vernis:

Pour compléter ma petite collection j'ai pris ces deux jolies couleurs que je trouve très bien pour l'été. Je suis très fan des "nail lacquer" de chez Kiko, ils tiennent bien et leurs couleurs sont extra!

*****

~Supermarket~


1° Du Bio!

Précédemment, je vous ai parlé d'un thé qui fait des miracles le "Tiny tea"; figurez-vous que j'ai trouvé dans un de mes supermarchés et dans sa gamme bio, un autre thé/ infusion qui vous aide avec votre petit ventre. Il est très bon, vous dire si il marche vraiment je ne sais pas, je l'ai commencé il n'y a pas très longtemps, 2 jours peut-être mais je vous le conseillerai pour 2 raisons: Il est moins cher et puis vous n'avez pas à attendre la livraison ! 
 2° Aussie:

Je ne m'attarde pas sur ces deux produits, vous connaissez déjà mon avis dessus, le duo est fantastique. Vous pouvez les trouver chez Monoprix !
 3° Digne d'un professionnel:

Ce spray protecteur de chaleur est une tuerie! Comment vous expliquer... Je l'utilise avant de faire un brushing ou des boucles,  et une fois l'opération terminée, j'ai vraiment l'impression de sortir de chez le coiffeur... Mes cheveux sont brillants, doux, ils sentent bon, bref j'adore! De plus, précisons qu'il protège très bien vos longueurs mais surtout vos les pointes pour un résultat beaucoup plus beau!

*****
~NEWLOOK~


En faisant un petit tour sur ASOS, je suis tombé sur cette jolie petite paire et je dois dire que je les aimes beaucoup parce que je peux les mettre avec vraiment tout. Elles sont top et à prix mini ( seulement 20 euros). Cependant si vous faites du 37, excusez-moi, j'ai prit la dernière paire .... lol

*****
~La fnac~

Oui, je sais je suis un peu en retard lol. Pour être honnête avec vous je n'avais pas l'intention de lire ce livre car il ne m'attirait pas vraiment. Cependant, à force de croiser son regard ( ça y est elle devient folle, les livres ne sont pas vivants jeune fille!), j'ai pas pu résister et je me suis laisser tenter. J'adore, lol. Il n'y a pas d'autres mots, l'histoire est très bien écrite mais ne nous cachons rien, c'est très très érotique! 


Voilà... Le premier HAUL du blog est terminé, j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à laissez un commentaire si vous avez des questions ou simplement pour donner votre avis. Je vous retrouve très vite pour un nouvel article. 
                                                                                                             Milles Bisous les girls.


2 commentaires: