samedi 12 juillet 2014

L'été dans vos cheveux #2




  Chose promise, chose dû! 
  J'ai beaucoup parler des cheveux longs et très peu des courts et j'avais promis, de consacrer un article pour celles ayant les cheveux courts ( petite pensée pour mon amie éternelle, elle se reconnaîtra).
****

J'ai moi-même eu les cheveux courts et mi-longs dans le passé et il est vrai que niveau coiffure, le choix est assez restreint. MAIS, il se trouve qu'avoir les cheveux courts ( ou mi-longs) a été Le phénomène de cette année 2014 et donc, plusieurs façon de se coiffer sont apparu. Bon, je vous le dit, c'est rien d'extraordinaire, ce sont des choses que l'on connait mais que l'on ne pense pas forcément pouvoir réaliser. 
****
Tout d'abord, pour se qui est des choix basiques, vous pouvez soit décider de lisser vos cheveux,  les laisser naturel ou alors les boucler (Rien de bien méchant jusque là, on est d'accord). Beaucoup d'entre vous pensent qu'elles ne peuvent pas poursuivre, qu'elles sont "obligées" de s'arrêter là... FAUX! Vous avez, comme nous autres filles aux cheveux longs, la possibilité de modeler vos cheveux comme vous le voulez. 

 J'ai trouvé pour vous une coiffure que j'aime particulièrement, notamment pour son côté romantique ( oui, je pense que vous avez compris, je suis plutôt romantique dans mon genre). De plus, elle est très facile à réaliser: il vous suffit de savoir vous servir d'un lisseur ou d'un fer à boucler pour créer des ondulations ou bien réaliser des boucles sans chaleur.
TAAAADAAAAAM! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'adore, vraiment! Je serais limite capable de couper mes cheveux simplement pour réaliser cette coiffure haha. 

Bref. Je sais qu'il y a certaines filles qui ont des problèmes de volume, mais comme vous le savez, aujourd'hui il existe de nombreux produits pour ce problème là. Si vous ne voulez pas investir dans un produit particulier, vous pouvez toujours utiliser de la laque! 

                                                                                            Bisous mes girls. 

1 commentaire: