mercredi 16 avril 2014

                                       

         LUSH est une boutique qui propose de nombreux soins et savons fait à la mains. Pour ma part je préfère 1000 fois aller en boutique plutôt que de commander sur internet pour le simple plaisir que nous procurent toutes ces senteurs. Aller dans une boutique LUSH c'est vraiment un pur plaisir. Personnellement, LUSH est révolutionnaire. Au départ j'avais du mal à croire au réel bien fait que ces produits pouvaient avoir sur nous mais après en avoir essayé quelques-uns je suis tombé littéralement amoureuse.
Mon produit favori serait Jonnie Juniper. Je suis plutôt une psychopathe des cheveux et du coup ils ont tendance à être rapidement gras. Grâce à Jonnie Juniper j'ai pu gagné 1 jour sur mes lavages quotidiens! Je vous conseil néanmoins d'alterner avec votre shampoing habituel.
Le deuxième produit que j'adore c'est Némo, il sent vraiment très bon, il est frais et très agréable. Mais pour être franche avec vous, lorsque je suis dans l'un de ces magasins, je serais capable de tout acheter, tout donne envie d'être essayer!!  Ensuite c'est une question de goût par rapport aux différents parfums proposés. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'aller chez Lush, n'attendez plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire