vendredi 1 août 2014

Top style

En ce moment, elle fait beaucoup parler d'elle. Et oui, Miranda Kerr est THE fashionista qui enchaîne les apparitions avec des look tous, plus beaux les uns que les autres.




J'ai fait une petite sélection, à vous de juger! 

 1- 
Je commence par ce style là tout simplement parce que c'est l'un de mes préférés. Je ne vous cache pas que ça a été très compliqué pour moi de devoir faire des choix. Ça ne tenait qu'à moi j'aurais posté tout son lookbook!  
 













2- 
Voici une tenue simple, mais qui prouve bien qu'un bon jeans a et aura toujours sa place dans notre dressing!

3- GlamRock à l'état pur: Cette chemise blanche reflétant la sagesse et le pantalon en cuire la folie.... J'adore.
4-
 Deux tenues rassurantes! Qui a dit qu'on ne pouvait pas avoir du style tout en étant maman ? Silhouette sublimes, une tenue simple et une totalement renversantes. Miranda Kerr, maman à temps plein et qui ne cesse pas pour autant de prendre soin d'elle et de son apparence. Je valide également! ( A t-elle le choix ... ? ) 
 


















5- 
Wow... L'assortiment bleu marine/escarpins orange, c'est juste top. Le fait de jouer avec le volume de ses cheveux n'est pas une si mauvaise idée. Bref, encore un look que je trouve réussi. 


*****

En conclusion, je dois dire que je ne trouve rien à redire sur les choix vestimentaires adoptés par Miranda Kerr. Jeune femme, mannequin, dynamique mais aussi maman, elle assure sur tout les fronts. 

                                                                                                         Des bisous.

1 commentaire: