jeudi 14 août 2014

Trichons pour être belle



Coucou les filles!! Je reviens ENFIN! Je suis tellement dégoûtée... pendant toute une semaine il m'était IMPOSSIBLE de me concentrer sur le blog, j'avais toujours quelque chose à faire ( comme aller au boulot.....lol). Je me permet un paragraphe un peu "blabla" pour "mettre à jour" les nouvelles.
J'avais plusieurs projets d'articles et je pensais vraiment que j'allais avoir le temps de m'y coller. Or, comme je viens de vous le dire, les aléas ont fait que.... Cependant, je n'ais vraiment pas envie de changer mes plans même si ça risque de prendre plus de temps que prévu. Nous sommes à la mi-Août et qui dit mi-Août dit bientôt Septembre donc rentrée... Ca me facilite encore moins les choses car je vais devoir me consacrer à mes études, mon boulot, mon permis en même ce qui, je pense, ne me laissera pas beaucoup de temps pour moi. Sachez, que ce blog est l'une de mes distractions favorites et que je ne compte en aucun cas arrêter ou le laisser à l'abandon, j'espère simplement que vous me comprenez et que vous allez continuer malgré tout de me lire. 

Bref, tout ça pour dire que même si je n'aurai pas beaucoup de temps, je ferai mon maximum pour mettre au moins 2 articles par semaine.
Maintenant passons au vif du sujet!!! 


*****

Depuis notre tendre avance, nos proches nous ont toujours dit que tricher, ce n'était pas bien ( vrai ou pas?). A l'heure d'aujourd'hui, je peux dire que je ne suis pas totalement d'accord avec eux. Il se trouve qu'on peut tricher "intelligent" et surtout tricher pour être belle. Je m'explique: Je ne vais pas vous dire que la chirurgie esthétique ou une tonne de fond de teint et la meilleure solution pour "devenir belle" ( D'abord on ne devient pas belle, nous sommes toutes belles à notre façon), non, il se trouve qu'on peut tricher avec ses cheveux et que c'est la tendance du moment! 
Il s'agit du "faux-chignon". Qu'est-ce que c'est ? Pour réaliser un faux-chignon, il suffit de remonter la longueur des cheveux et de laisser quelques sur l'avant mais de façon méthodique. Le but du faux-chignon, c'est justement de "casser" l'effet chignon, le chignon doit être invisible. Pour que ça soit un peu plus claire, j'ai sélectionné pour vous deux "faux-chignon" : Celui de Jessica Alba et de Vanessa Hudgens. 



 

Voici de faux-chignon parfaitement réussit. Ce qu'on aime? L'effet très chic mais égalementle côté très sage/romantique. 

*****
Je vous quitte avec cette nouvelle idée coiffure!                                     Milles bisous les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire