vendredi 26 septembre 2014

Ma commande ELF ...

 Il y a maintenant une semaine que j’ai fait ma commande sur ELF et j’ai donc pu tester quelques-uns de mes achats. Pour celles qui ne connaissent pas, ELF est un site de maquillage à des prix vraiment très raisonnable. Concernant la qualité des produits, celle-ci varie : vous allez avoir des produits qui vont être d'une qualité extraordinaire (meilleure que certaines grandes marques) et des produits qui font très bas de gammes. Honnêtement, je ne pense pas qu’il soit vraiment nécessaire de chipoter sur la qualité des produits voire même le packaging car, comme je vous l’ai dit précédemment, les prix sont vraiment bas.
Si je devais donner une note à ELF, je dirais (d’après ce que j’ai pu tester) … qu’un beau 8/10 se mérite. Ceci est bien évidemment que mon avis personnel, n’hésitez pas à partager le vôtre.
******
Pour commencer, j’ai commandé 3 vernis :
-       
 « Gold star »

 « Love me »
 « NUDE »

-       
-      

Mon avis sur ces produits.


Très belles couleurs. Bonne tenue, une seule couche suffit à avoir une couvrance de l’ongle parfaite. Pour le moment je n’ai testé que « Nude » et je suis vraiment contente de son résultat. Ce n’est pas un faux nude, Le résultat est vraiment bien. Cependant si je devais donner un avis négatif sur ce produit, je dirais qu’il a une odeur assez forte lors de l’application sinon RAS. 

J’ai également commandé deux crayons à lèvres.
Le premier c’est le « Definer & Shaper » en nude et le second, « Amer » qui est prune.
 Concernant "Definer & Shaper" je suis satisfaite à 100%! Il est vraiment top et se mari très bien avec mon nude 918 de chez kiko.








Ainsi qu’un eyeliner crème de couleur noir … 


Et un fard à paupières également crème d’une couleur assez discrète avec des reflets dorés, celui-ci s’appelle « natural glow ». Le rendu de ce dernier est vraiment sympa: ça donne une touche de lumière à votre maquillage, il est assez discret, très naturel.

Petite déception, il se trouve que cette jolie petite palette de bronzer est arrivée à destination cassée. Mais bon j’ai réussi à l’arranger et je vais quand même pouvoir m’en servir !
Si j’ai pris un bronzer, c’est simplement pour ma curiosité, je ne pense pas m’en servir très souvent. Je n’ai donc pas encore eu l’occasion de le tester mais les couleurs de « Cool Bronzer » sont vraiment très belles, très pigmentées et je pense que la tenue est bonne. 




Toujours dans les poudres, rien d’extra, j’ai pris une poudre simple, très nude pour unifier mon teint au quotidien. Je n’ai pas encore fini celle que j’utilise actuellement qui est une nivea donc je ne l’ai pas encore testée.



Maintenant, surement le produit que je vous recommande absolument si vous avez quelques petites imperfections que vous voulez corrigées, je vous conseille « Le stylo anti-imperfections ». Il est tout simplement génial pour le prix de 1 euros ! Bref, je l’ai utilisé une seule fois sur deux imperfections au niveau de mon front et le lendemain, je n’avais plus rien. Je n’y croyais pas et je suis très agréablement surprise. Un 10 sur 10.






Vous connaissez désormais l'intégralité de ma commande ELF. si vous avez testé l'un des ces produits n'hésitez pas à partager sous cet article, dans un joli petit commentaire, votre avis sur ce dernier! 


                                                                                                      Pleins de bisous.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire