jeudi 4 septembre 2014

Mes petits chouchous du moment



Coucou les filles! 

Il se trouve qu'en ce moment j'ai quelques petits produits chouchous que je ne peux pas m'empêcher d'utiliser. Le petit (+) de ces produits c'est qu'ils sont disponibles en grande surface ou dans des boutiques que l'on retrouve un peu partout.



Alors mon chouchou number one c'est surement mon rouge à lèvres nude de chez Kiko! J'en suis complètement amoureuse et je le porte pratiquement tous les jours! Il a une super tenue, il passe partout et il fait une bouche très bien dessinée, très pulpeuse! 








Mon deuxième chouchou, c'est cette petite merveille de masque à l'argile que j'ai trouvé complètement par hasard dans le supermarché où je fais mes courses. il s'agit du masque du laboratoire Juvaflorine. il est vraiment bien et j'ai tout de suite vu les résultats pour un prix mini. Je l'utilise une fois par semaine et quelques fois pour mes cheveux également. En tout cas, si vous cherchez un produit de ce genre, je vous le conseil vivement! 


Alors au départ j'étais vraiment mitigée pour ce produit sachant que j'ai une peau de crocodile autrement TRÈS sèche. J'étais donc mitigé concernant l’efficacité du produit. A ma plus grande surprise, ça fonctionne très bien. La peau est hydratée ( pas trop non plus...) et super douce! Ça c'est vraiment le top. Cependant, je ne vous cache pas que je l'utilise seulement lors de ma douche le matin et que je dois compléter le soir, avec ma crème hydratante sinon ça ne suffit pas à ma peau. Mais ce produit reste un bon produit!









Autre produit que j'aime particulièrement en ce moment c'est "Némo" de chez Lush! Bon... Ok... J'aime pleins de produits de chez Lush et j'ai un peu fait le tri! L'odeur de ce savon est enivrant, je l'adore. C'est très frais, très relaxant parfait pour une fin de journée difficile...












Il y a également cette crème pour les mains de chez Yves Rocher, qui est elle aussi à prix mini et qui marche super bien sur mes mains extrêmement sèches comme la plupart de mon corps. De plus, son odeur est très agréable donc je vous la conseille si vous ne savez pas laquelle choisir ou que vous désirez en tester plusieurs. 










Mon dernier chouchou du moment ne concerne en rien la beauté si ce n'est le "bien-être" de mon corps! Oui, on a beau dire ce qu'on veut je suis désolé mais en été aussi on peut prendre un peu de poids, on ne fait pas que mangé des tomates et des concombres avec un filet d'huile d'olive... Il y a aussi les barbecue, les glaces, etc... J'ai donc décidé de reprendre mes bonnes habitudes alimentaires et de maintenir mon corps en forme. Pour cela je m'achète les galettes de riz qui me servent d'encas. De ce fait, je ne mange plus vraiment de cochonneries et mon corps me dit merci! 
*Bien évidemment je ne me nourris pas essentiellement de galettes de riz, mes efforts concernent toute mon alimentation! 

2 commentaires:

  1. Le masque à l'argile à l'air top!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment très très bien!! J'ai été très étonnée qu'un produit vendu en grande surface marche aussi bien! Je ne dis pas que les produits de grande surface sont tous très nul mais disons qu'ils ont du mal à rivaliser avec ceux vendu en pharmacie par exemple lol

      Supprimer