mercredi 3 septembre 2014

Septembre ne nous tuera pas !

Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien en ce début de mois de septembre. Pour certaines la rentrée à déjà eu lieu et pour d'autres elle est encore en préparation! En tout cas, bon courage à toutes!


Je ne sais pas vous, mais le mois de septembre ne fait pas parti des mois que je préfére. Il y a beaucoup trop de changement à cette période de l'année! Heureusement que la mode, elle, est là pour me remonter le moral! ( N'est-ce pas?) 

Comme vous pouvez le constater j'ai préparé spécialement pour vous mes 3 looks préféré pour cette rentrée 2014. N'hésitez pas à me dire lequel de ces trois ci-dessous vous préférez. 


1) Ce look là, un peu bad girl, très rock'n roll, j'adore! Je pense que je vais très très souvent opter pour ce look là. Je trouve que c'est à la fois très simple mais très stylé et puis c'est super confortable! Pour les cours, il n'y a rien de mieux !

2) On change de bord maintenant! (Oui oui je passe d'un extrême à l'autre mais c'est un peu le cas de ma garde-robe!). Malgré le fait que j'aime beaucoup le côté rock j'aime aussi être chic de temps en temps. Pour cela, rien de tel q'une jupe noir et d'un chemisier blanc le tout accompagné d'une jolie paire d'escarpins et pour illuminer le tout un petit sac rouge. Bref, ça fait très working-girl et j'aime vraiment beaucoup ce style à la fois stricte et féminin.

 3) En ce moment la météo se moque un peu de nous alors autant en profiter et continuer de montrer nos belles petits jambes! Petite robe fleuries, petits talons compensés, on fait simple mais pas trop et puis on essaye d'adopter une tenue toutefois assez sérieuse étant donné qu'on va en cours et non balader sur le port.


                                                                                                         Des bisous.

1 commentaire:

  1. Jolies tenues, avec ça on est prête pour la rentrée et en plus super stylée!
    J'adore la 1ère tenue, parfaite pour tous les jours!
    Bises
    Manon
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer